Gymnase Fermé, plus soudé que jamais

Suite à l’élocution du Président de la République mercredi, nous allons vivre un deuxième confinement et par conséquent nos installations sportives vont se retrouver à nouveaux fermés. Notre club se retrouve donc à l’arrêt au moins jusqu’au 1er décembre.

Cependant le club ne vous lâche pas ainsi chaque lundi vous recevrez par mail un programme d’entrainement individuel composé par les entraineurs du club. 

Dès ce lundi sortira également des vidéos de travail individuelles de dribble, tir et renforcement musculaire sur notre compte instagram que je vous invite à suivre très vite: @ValentonBasket. Nous allons très rapidement créer une page facebook également.

Cette situation plonge notre club, et beaucoup d’autres, dans une grande incertitude. Nos inquiétudes sur l’avenir et la pérennité de notre association, très jeunes, vont se multiplier et c’est pourquoi nous espérons pouvoir être rapidement soutenu par la Fédération Française de Basket Ball, la Ligue Ile-de-France et le comité de basket du Val-de-Marne et la nouvelle mairie de Valenton qui participe activement au développement du club.

Notre équipe dirigeante se réunit depuis mercredi pour prendre des mesures nous l’espérons salvatrices pour tous mais qui devront passer par des choix et arbitrages compliqués. 

Nous restons motivés, investis, soudés et toujours passionnés. Nous continuerons de travailler pour la jeunesse, et pour la transmission de notre passion et de nos valeurs. Nous ne lâchons rien et comptons toujours autant, et plus que jamais, sur le soutien de vous tous. 

Prenez soin de vous et vos proches. 

Cordialement,

MAITREL Jérémy

Président,

Valenton Basket Academy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s